Salut tout le monde. Vous pouvez m’appeler Enrique.Je suis hétéro curieux, j’ai envie voir ce que ça fait de me taper un mec. Moi: réconfortant, sociable. J’ai une bite de taille ordinaire. ça vous dit? n’hésitez pas à envoyer un petit mot, je vous répondrai rapidement…
.jpg)
.jpg)