Salut tt le monde! Je me décrirais comme un mec gay actif épicurien!!! J’adore faire l’amour avec un gay passif bien gaulé!!! Si je devais me décrire simplement:rêveur, déterminé, sensuel, ouvert, introverti. Mon métier: barman. Vous êtes dispo, n’hésitez pas à m’écrire un message et on voit ce que ça donne…
.jpg)